A4R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A4R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Ange solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino6
Unas
Unas



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Un Ange solitaire Empty
MessageSujet: Un Ange solitaire   Un Ange solitaire Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Bonjour, bonsoir, ca dépendra de l'heure de votre connexion.

On me connais ou non, je vous connais ou non, qu'importe, ce n'est guère le plus important. J'interviens dans votre forum car j'aimerai partager votre aventure dans l'univers Orion par un soutien bien particulier dont certain d'entre vous le savent déja par un pré-contact de ma part.

Vous le savez ou non mais je faisais partie de l'alliance Angel avec Moonwalker qui va dans les jours qui viennent si c'est pas déja fait , arrêter de joueur à OR. Donc, ayant besoin d'un soutien de joueur pour des raisons commerciales et ayant un lien plus ou moins étroit avec ce joueur, je me permet de vous le proposer.

Cependant, n'aimant pas dévoiler certaine chose en public, je n'en dirais pas davantage ici même, parlez en avec Alucard ou bien encore Renedelac, contacter depuis très peu, il s sauront surement vous en dire davantage. Les message via Mp sont toujours possible évidemment.

Donc si vous avez des questions a poser ici même, j'y répondrais volontiers tant que cela n'affecte pas le coté privé que je tiens à entretenir avec simplement les membre directs de votre alliance.

Amicalement Shino6
Revenir en haut Aller en bas
Python
Admin
Python


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/03/2009

Un Ange solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un Ange solitaire   Un Ange solitaire Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:07

Bonjour bonjour! ^^

Mon skype: pythonsgu

Etant bien pris en se moment, je ne suis pas dispo dans les convers, mais je reviendrais vite!
Pour ma part pas de soucis pour ta requête!
Revenir en haut Aller en bas
Shino6
Unas
Unas



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Un Ange solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un Ange solitaire   Un Ange solitaire Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:19

Au besoin, voici la mienne : kakashi6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un Ange solitaire   Un Ange solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A4R :: Partie Externe :: Nouveau membre sur notre fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser